La famille. Les vacances. Le bonheur. L’essence même du Camping Domaine du Lac Louise.

Au Camping Domaine du Lac Louise, nous ne prétendons pas révolutionner le domaine du camping, mais nous nous faisons un devoir de mettre de l’avant les 3 éléments porteurs de nos actions quotidiennes : la famille, les vacances et le bonheur. Depuis les dernières années, nous nous efforçons d’offrir aux campeurs un séjour de plaisance confortable facilité par d’incontournables services et agrémenté d’installations complètes. Nous espérons que vous vous y plairez lors de vos prochaines vacances familiales.

Une vocation bien différente
au tout début

Le Camping Domaine du Lac Louise fut créé grâce à l’imagination et à la contribution personnelle d’un industriel de Victoriaville. En effet, à cette époque, notre camping avait une tout autre vocation, soit un club privé servant de repos. Dès 1965, la demande étant trop forte, des sites de camping furent installés.

Une expansion constante
jusqu’à aujourd’hui

Année après année, ce sont 334 sites de camping qui furent développés grâce à de nouveaux investissements en plus des installations nécessaires au séjour de camping : accueil, centre récréatif, terrains de jeu, etc. Aujourd’hui, notre équipe accueille les campeurs des 4 régions du Québec dans un coin de nature exceptionnel au Centre-du-Québec.