Foire aux questions

Retrouvez toute l’information dont vous avez besoin dans notre foire aux questions. Vous ne trouvez pas réponse à votre questionnement ? Contactez-nous à ce sujet et nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Oui et non. Les voiturettes de golf sont exclusivement permises à nos campeurs saisonniers.

Que vous optiez de nous visiter une simple journée ou que vous séjourniez d’une à plusieurs nuits, vous avez accès à toutes nos installations en tout temps à l’exception des installations ou des équipements à louer comme le chalet, les roulottes, les kayaks, etc. Enfin, si vous avez besoin d’une connexion Internet, de propane ou de bois, des frais s’appliqueront. Consultez nos tarifs pour en apprendre davantage à ce sujet.

Oui, vos fidèles compagnons sont les bienvenus en laisse sur le site Camping Domaine du Lac Louise. Par contre, les chiens ne sont pas admis au lac, à la piscine ainsi qu’au chalet et aux roulottes en location.

Chaque année, le Camping Domaine du Lac Louise cesse ses activités le lundi de l’Action de grâce.

Chaque année, le Camping Domaine du Lac Louise ouvre ses portes dès le 1er vendredi du mois de mai.

En général, nous demandons aux campeurs voyageurs de quitter leur emplacement à 12 h. Cependant, si votre terrain est disponible, nous nous ferons un plaisir de repousser votre heure de départ pour 17 h*, et ce, gratuitement. Demandez-le simplement à l’accueil et nous nous ferons un plaisir de vous donner l’heure juste.

* Le Camping Domaine du Lac Louise fait partie du programme « Heure de départ repoussée » de Camping Québec.

Nos campeurs voyageurs peuvent s’installer dès 13 h. Par contre, si votre emplacement est déjà libre, vous pourrez peut-être vous installer plus tôt. Appelez-nous et nous vous en aviserons !